Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce et autre truc de club peinguin
22 mars 2011

les igloos...DU JOUR!!

Salut les pingouins a partir de maintenant il y aura des igloos du jour et des V.I.P se qui veut dire verry(reelment)importante perssonne.Les igloos du jour seront reconpenser par des polopoint que vous pouvez depenser contre des chose dans ma boutique (les polopoint sont super bien)Tou se qui auront plus de 120 polopoint auront une place dans les V.I.P attention pour gagner il ne faut pas tricher est respecter les regles (regles polopoint)Plus si vous voulez par exemple un contact perssonnelle et que vous avez plusieurs pingouins mettez: le pseudo, le lieu,le pingouins que vous prenez attention je n'aime pas les blagues.Si vous ettes vip et que vous perdez vos 120 polopoints vous n'etes plus vip.Je ne vais voir que les igloo du serveur yeti se qui ne connaisent pas mon blog auront comme meme des polopoints.Je vous ais tous dit.

 

 

PS:Je vous souhaite bonne chance pour le concours des igloos de la saint patrick Polochon1234.

Publicité
Publicité
Commentaires
astuce et autre truc de club peinguin
Publicité
Publicité