Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce et autre truc de club peinguin
19 mars 2011

Cadence

Cadence:Cadence est tres souvent la lors des fêtes genre fêtes des puffles ou de la musique elle va quasi tous le temps sur Yeti a la disco car je l'ai vue quinze fois sans mentir et vous pouvez aussi la trouvé quelque fois au loft elle aime (Yeti a part)les serveurs peu fréquentés si vous voyez des pingouins en rose saumon réunis a un endroit précis et ne bouge pas et dise des trucs en rapport avec cadence il se peut qu'elle soit cache au milieu du groupe.Si vous la voyez soyez ravi car elle reste 45 seconde sur le même serveur.Moi j'ai decore mon album de badges avec des badges de pingouins que j'ai oriente vers le milieu s'est va dire la ou j'ai mis Cadence.Cadence débarque toujours a l'improviste alors méfiez vous.Prochain article A la recerche de Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
astuce et autre truc de club peinguin
Publicité
Publicité