Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce et autre truc de club peinguin
26 février 2011

secret encore non decouvert

bjr

voici comment tricher dans les jeux de cpeinguin :

Astropille:Dans la page de chargement appuyer sur la touche 3 et vous irez au niveau 30 s'est cool non.

Pizzatron3000:au debut du jeu vous verrez le Pizzatron3000 en entier vous verrez une mannnette sur la mannette il y aura une pizza et des bonbons cliquez sur la mannette une fois ensuite jouez tadaaa vous etes en train de faire une pizza au bonbon!

aussi pînz puffle noir au centre de reyclage a la cabane de la mine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désole d'avoir mal écrit sa fait longtemps que j'ai pas fait d'orthographe en privée
H
je ssuis désoler j'a un peus mal ecrit pardon
H
je ais vous dire les secret sur astopple alors si vous êtes menbre et que ous ave fiis le niveau 10 d'astpile vous e cliqez pas dus de suite sur entrermais vus cliqez sur le petit carré jaune etvous attenez 5 minute a peus près même mois que 5 minutevous attender vous voyez un vesseau bleu et vous cliquez dessus et vous-i êtesvoila mais le denier et un pus dure voila
H
slt<br /> <br /> je m'appele Hannah 62457<br /> <br /> j'ai des secret a vous dire sur astropille
astuce et autre truc de club peinguin
Publicité
Publicité