Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce et autre truc de club peinguin
24 février 2011

polochon1234 trackers

Bonjour je vais vous donner des indices pour me trouver et me mettre en ami ,ok?

Mon pingouin et polochon1234 je suis membre.Je vais tres tres souvent sur le serveur Yeti français.Vou pouvez me trouvez le lundi ,mardi,jeudi et vendredi sur Yeti de 19h10 a 20h00 et le mercredi,samedi et dimanche de 9h00 a 11h00 ,de 12h00 a 13h30 et de 20h30 a 22h00 je suis parfois sur aurore boréale chew gum et chaise longue de temps en temps MAIS DE TEMPS EN TEMPS.rappeler vous de ses indications je crois que prochainement je vais faire un sondage et vous parlez d'un site qui est www.panfu.fr et de www.TFou.fr

Mais ne vous inquiter pas le meilleur site au monde s'est www.clubpeinguin.fr

 

ASTUCE DU MOIS PANFU !:voici l'adresse de triche de panfu :http://panfu-soluce.blogspot.com a+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je veux un abonemment da panda d'or pour un ans sans payer merci.
astuce et autre truc de club peinguin
Publicité
Publicité